Le voyage magnifique sur la carrière de Steven Spielberg

Steven Spielberg est un producteur de cinématographie. De sa biographie, il est né en 1946, aux États-Unis, il figure parmi le réalisateur, le producteur et le scénariste les plus célèbres des films américains, d’ailleurs, il a déjà gravé son étoile de succès à Hollywood.

Le parcours cinématologue de Spielberg

Vous en avez sûrement vu un ou deux de ses films dont « Les Dents de la mer » ou encore « Indiana Jones », ou bien le fameux « Jurassic Park » ou pour ceux qui l’ont vu et ont revus « E.T., l’extra-terrestre », etc. Vous pouvez en juger par vous-même que Spielberg adore les sciences-fictions. D’ailleurs depuis l’année 2000, ses films ne parlent que des scènes imaginaires au-delà de la pensée humaine.

 

Une histoire de famille

Steven Spielberg a une famille recomposée, quand il s’est marié pour la seconde fois, il a déjà un fils Max à sa charge et sa femme aussi en avait déjà une fille Jessica. Ensuite, le couple Spielberg a eu 4 enfants exactement dont la cinquième a été adoptée. Les deux enfants du premier mariage sont tous devenus des acteurs très célèbres, et les deux ainées du couple sont des artistes, dont Theo et Sasha Spielberg. Quant à Sawyer, il a aussi suivi le parcours de son père, un acteur, vous l’avez sûrement vu dans la série « Breathe ». Destry, la dernière est aussi devenue une réalisatrice et qui travaille en ce moment la grande boite de « Bing Bong », mais sûrement, elle va hériter l’étoile de son père. Pour Mikaela, la fille adoptive de Spielberg, elle a décidé de signer dans une boite de production pornographique qui fut un choc pour ses parents d’ailleurs.

Enfin, dans la nouveauté de Spielberg

Encore dans les coulisses du cinéma, le film « Ready Player One », un film qui parle de 2045, c’est une histoire d’un jeune homme né en 2025 et qui veut revivre dans les années 80.  

Categories: Art